Anonymous
Anonymous asked in SportsHockey · 9 years ago

Pensez-vous que Saint Louis fera éliminatoires de la LNH depuis qu'ils ont volé Halak de nous? Also in English?

Étant donné que les Blues ont Halak de mes Canadiens, ont-ils une chance de les séries éliminatoires? Vous savez de tuer une équipe de la Conférence Ouest comme les Requins ou les Canucks?

English:

Since the Blues have Halak from my Canadians, do they have a shot at the playoffs? You know to kill a Western Conference team like the the Sharks or Canucks?

4 Answers

Relevance
  • Best Answer

Comme j'ai deja repondu, oui je pense que les Blues ont une chance des series eliminatoires. Halak est beaucoup mieux que Price et les Habs ont fait une grande erreur. Je pense que les Blues seront dans les series eliminatoires, au lieu les Predateurs et/ou les Coyotes. Ils me rappellent un peu des Blackhawks ou les Penguins de quelques annees passees. Cette annee, premier tour, mais dans quelques annees, on joueront pour le Coupe Stanley!

• 9 years ago

Wow, you jumped ship from the Habs to the lowly Blues over Halak... I mean I sorta understand, I also started to root for the Stars when Belfour became one, but wow a new Blues fan....

To answer your question, they are still the 4'th best team in the Central Division in my opinion. It would be hard for 4 teams in the Central to make the playoffs, so I don't believe so.

I know this is an English translation error, but I have to answer it dammit! "You know to kill a Western Conference team like the the Sharks or Canucks?" Yes, usually a couple of sticks of dynamite would take care of that.

OK the non-joke answer to your second question is, the Sharks and Canucks are chokers, they are not the teams to beat in the West. The top teams in my opinion are the Wings, Hawks, and Coyotes. To beat them, you are going to need more than a great goalie.

• Jason
    Lv 5
    9 years ago

Meh, playoffs yes, stanley cup, not really but ya never know.

Les séries éliminatoires, oui, La Coupe Stanley, non mais vous ne savez jamais.

• 9 years ago

Peut-être. Mais un joueur ne peut pas amener l'équipe aux éliminatoires à lui seul. C'est un travail d'équipe. Ça dépend de la performance d'Halak et de celle de ses coéquipiers.

J'ai pas compris ta question sur les Sharks et les Canucks. Mais qui se préoccupe des Blues? Oui on n'a plus Halak, mais nous devons continuer de supporter notre équipe malgré tout. Ils feront peut-être les playoffs, mais nous on doit travailler encore plus fort pour se rendre plus loin :)

Still have questions? Get your answers by asking now.