J'ai beaucoup d'angoisse en ce moment.....s'il vous plait un mot gentil pour mon moral...?

19 Answers

Rating
  • KARI
    Lv 4
    1 decade ago
    Favorite Answer

tichouri, je pense souvent à toi depuis que je repende à tes question, j'ai compris que tu es une très tres bonne personne et tu ne peux qu'apporter du bonheur dans la vie de la personne que tu fréquente, je ne sais pas si ton entourage profite positivement de ta presence et de tes efforts ou bien il gâche tout pour toi et pour eux même.

je ne sais pas si tu te donne du plaisir ou PAS, moi j'ai décide de me faire plaisir dorénavant car si tu ne t'aime pas en entreprenant ton moral, ton corps et ton bien etre les gent penseront que tu ne le mérite pas comme eux le méritent!

je suis là avec toi comme les autres amis l'ont déclaré ici sur Q/R. pensent à nous quand tu n'es pas bien, fais nous signe de ta presence et nous réagirons avec plaisir.

grosse bise et à plus tard.

• Bonsoir,

Il faut se battre dans la vie pour qu'elle soit belle !!

File devant le miroir, met toi un peu d'eau fraiche sur le visage, regarde toi, et dit "univers infini je veux me sentir bien immédiatement" c'st ce qu'on appelle la pensée positive, tu te dis les choses, de façon convaincu et ton cerveau fini par les enregistrer.

Moi le matin je me dis qu'est ce que tu es mignonne toi et dans la matinée je me fais draguer !!!!

CA MARCHE !!!

Très bonne soirée,

Linaa

• Anonymous
    1 decade ago

C'est un type qui regarde les résultats du Loto à la télé.

Un par un ses numéros sortent et .... incroyable , il a gagné. Il a gagné 18 millions d' Euros !...

Sa femme étant sortie faire son marché sur la place en face de chez eux, il ouvre la fenêtre, l' aperçoit et l' appelle :

" Eh Lulu ! J'ai gagné 18 millions au loto !"

A ces mots, Lulu se précipite vers la maison avec ses deux cabas, court, traverse la rue et.. bang ! elle se fait écraser par un camion.

A sa fenêtre, le type, les yeux écarquillés, lance :

"Ah putain, quand la journée est bonne, elle est bonne !"

• je suis de tout coeur avec toi

j t embrasse

• How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • Anonymous
    1 decade ago

Bonsoir...

Un mot gentil ?

Je suis en dessous de tout ce soir, alors on échange ?

La capote..Immonde, mais PTDR.....

• 1 decade ago

un seul mot ??ok alors

bisous ....

• 1 decade ago

Don't worry, be happy.

• 1 decade ago

tiens bon ça va venir.

enfin..bof..

• Anonymous
    1 decade ago

Vos angoisses ne sont je l'espère que passagères, écoutez la musique que vous aimez et essayez de vous évader en chassant de votre esprit les soucis présents. Allez bon courage et bisous à vous. Une Mamy qui aussi vient d'avoir des angoisses en attendant la naissance de sa petite fille, mais quand on pense à l'avenir toutes ces angoisses s'estompent.

• Le temps est un précieux allié, il faut être patient avec ses angoisses, s'écouter, accepter ce que notre corps nous dit, accepter son rythme, et si on fait confiance au temps on peut s'en sortir pas si mal... Nul n'est parfait et à l'impossible nul n'est tenu. Et il y a toujours des gens qui nous aiment sur Terre, parfois nous ne le savons pas, parfois nous ne les avons pas encore rencontrés. Il faut s'éveiller à ce que la vie peut nous offrir. T'en fais pas. Ca ira.

• sas s
    Lv 7
    1 decade ago

un bisou, 2 bisous et un grand sourire, courage on est là!

Still have questions? Get your answers by asking now.