French: Can You Proofread This Paragraph On My Morning Routine And Make Sure It Meets The Requirements? Thanks?

Requirements :

3 Adjectifs

6 Different Reflexive Verbs

Le matin, je me réveille à sept heure. Une fois que je me lève, je vais à la salle de bain et je prends une douche. Ensuite, je peigne mes cheveux. Après cela, je me réveille de mon père comme il a du travail en même temps comme au démarrage de l’école. Après qu’il se lève du lit, il va aux toilettes et il prend une douche. Alors qu’il fait cela, je vais en bas pour prendre le petit déjeuner qui est habituellement un bol de céréales et du lait. Une fois que je suis fait, mon père termine sa douche et il se brosse les dents et puis il se rase. Tandis que mon père se termine, j’ai la tête en arrière à l’étage et je m’habille. Quand je suis fini habiller vers le haut, mon père finitions rasage et il s’habille aussi bien. Nous avons tous deux entrer ensuite son vert, voiture de grande, rapide, à huit heure et vingt minutes, et il me dépose à l’école et j’arrive à l’école à huit heure et trente minutes. Une fois qu’il me tombe, j’ai assister à mes cours qui est mathématiques et salle de sport jusqu'à l’heure du déjeuner.

Update:

If you need to , please change ANYTHING so that it can meet the requirements, thanks a lot :)

1 Answer

Relevance
  • 3 years ago
    Favorite Answer

😉 Bonjour, Hello

'' Le matin, je me réveille à sept heures. Une fois que je suis levé, je vais à la salle de bain et je prends une douche.

Ensuite, je me peigne. Après cela je réveille mon père, comme il travaille à la même heure que moi, quand je commence l'école.

Après qu'il se soit levé, il va aux toilettes et il prend une douche également. Pendant qu'il fait cela, je descends pour prendre mon petit déjeuner qui est composé habituellement de céréales et de lait.

Une fois que c'est fait, mon père a fini sa douche et il se brosse les dents, ensuite il se rase.

Le temps que mon père termine de se préparer, je retourne à l'étage et je m'habille. Quand ceci est fini, mon père termine son rasage et il s'habille aussi.

Nous montons tous les deux dans sa grande voiture de sport verte, à huit heures vingt et il me dépose à l'école. Là, j'arrive à huit heures et demie. Une fois qu'il m'a déposé, j'assiste à mes cours de mathématiques et ensuite je vais en salle de sport, jusqu'à l'heure du déjeuner. ''

~~ Have a nice day ~~

Cat. •That's all

_ *: ・゚✧Je suis / I'm (= I support ) :

Charlie Hebdo magazine, Paris, San Bernardino, Bruxelles, Orlando, Istanbul, Dhaka (Bangladesh), Bagdad (Irak), Balad, Nice (France), Munich, Kabul (afganistan), Reutlingen (Germany.), Saint-Etienne du Rouvray ( Fr), Qamichli (Syria), Charleroi ( Belgium), Quetta (Pakistan), near Alep (Syria), Van (Turkey), Gaziantep (Turk. ), Mogadiscio ( Somalia), US university in Afganistan, Peshawar ( Pakistan), Davao (Philippine), Tartus (Syria), Kabul again, Bagdad again, New York (USA), St Cloud (USA again), Tikrit ( Irak), Hassake (Syria), Şemdinli (Turkey), Jerusalem (Israel), Kabul again (Afganistan), Azaz (Syria) , Bagdad again (Irak) & Gaziantep (Turkey) ・:*

• Commenter avatarLogin to reply the answers
Still have questions? Get your answers by asking now.