French Grammar Past Tense?

Past Tense is really hard! I am to write my verbs in brackets in either imparfait, passe compose or plus-que-parfait. Please check my grammar. Thank you! Hier ma sœur Debbie est allée (aller) au cinéma avec son ami Lucas. Ils ont passé (passer) deux heures à regarder un film français qui était (être) très drôle.... show more Past Tense is really hard! I am to write my verbs in brackets in either imparfait, passe compose or plus-que-parfait. Please check my grammar. Thank you!

Hier ma sœur Debbie est allée (aller) au cinéma avec son ami Lucas. Ils ont passé (passer) deux heures à

regarder un film français qui était (être) très drôle. Les personnages principaux s’appelaient (appeler)

Astérix et Obélix. Lucas les avait déjà vus (déjà voir) dans d’autres films lorsqu’il habitait (habiter) en

France. Avant de sortir avec Lucas, ma sœur n’avait jamais eu (ne jamais avoir) de petits amis. Ils se sont

rencontrés (se rencontrer) en août 2014 et ils ont devenus (devenir) inséparables. L’année dernière, Debbie

et Lucas ont voyagé (voyager) ensemble à New York pour la première fois.
Update: It will be nice if someone can explain why the correction was made. Thanks!
1 answer 1